Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 21:13
NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Tous les 2 ans, les habitants de Kéraudy se mettent tous au travail pour décorer le village et réaliser des compositions.....Philippe a réalisé de magnifiques photos, pour le plaisir des yeux,regardez,

La nativité pour commencer .

L'Eglise parfaitement illuminée

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)
NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)
NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)
NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Nous trouvons des compositions magnifiques, très bien illustrés et illuminés...

Ici, la Belle au Bois Dormant et son beau Prince .

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Blanche Neige et les sept nains...Ils vous acueillent , ils sont si mignons ...

 

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Voici l'affreuse fée Carabosse , vieille, laide, méchante....

De son chaudron , elle faisait sortir des mauvais sorts !

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

On peut admirer , le Petit Prince de Saint- Exupéry , ses moutons dessinés, sa planète ....

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Une famille dans une autre époque

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Un berger avec ses moutons et son chien dans la bergerie

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Un bateau, près des phares

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Que c'est beau de retracer le passé : une lavandière en plein travail....

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Tout illuminé, un lutin dans sa maisonnette

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)
NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Maintenant c'est le Père Noël qui arrive pour la grande joie des enfants, il a deux attelages :

un renne ( En Bretagne c'est rare !) et, un cheval.....

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)
NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Que penser de ce Bonhomme de neige plein de gaieté et l'oeil malin

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Et cette magnifique réalisation pour terminer......

NOEL au village de KERAUDY ( Côtes d'Armor)

Je remercie chaleureusement Philippe pour les magnifiques photos de ce Noël à Kéraudy

On ne peut que féliciter tous ces bénévoles qui se donnent beaucoup de mal pour animer d'une façon très originale leur commune. C'est une grande réussite.....Et, je souhaite que l'année 2015 soit riche de réalisations de ce genre

Un très grand merci à vous tous

Monique Dormont

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai vu ces belles réalisations et je suis amoureuse de la Bretagne pour sa vie, ses loisirs,sa beauté.....<br /> Quelle que soit la saison , je trouve toujours du plaisir !<br /> Isa
Répondre
M
Je suis entièrement de votre avis (et je suis Lorraine!!! )<br /> Vive la Bretagne et plus particulièrement Keraudy<br /> Mamyflo
T
Félicitations à ces bénévoles pour ce magnifique travail qui donne à leur village une ambiance de joie, de lumière et de Fête. .<br /> Un grand merci à Philippe ces photos.<br /> Monique toi qui sait si bien nous raconter un événement. Je te dis merci et te fais plein de bisous.<br /> Chantal
Répondre
M
Merci ma Grande, j'espère qu'un jour j'arriverai à te faire quitter quelques temps ta Champagne pour te faire visiter tous ces charmants villages Bretons très bien décorés ou animés.<br /> Gros bisous et merci pour toute ta gentillesse <br /> Momo
M
Quel beau reportage et quel magnifique travail pour réaliser cette décoration de Noël !<br /> C'est vivant, c'est pur et tellement bien illuminé.
Répondre
M
Merci de votre commentaire très sympa<br /> Mamyflo
C
Ce sont les habitants de Keraudy qui vont être contents de voir leur village ainsi mis en valeur. Très beau reportage que voilà .... BRAVO (je ne dirai rien sur les photos ... pour cause)
Répondre
M
Si le village est mis en valeur, c'est par le magnifique travail des habitants et par les photos qui reflètent exactement la décoration de Noël à Kéraudy.....J'ai beaucoup aimé et, dans ces moments de terrorisme, un peu de douceur de ce genre réconforte énormément....<br /> Merci aux habitants et à Philippe